des Guerriers D'Argent

des Guerriers D'Argent Braque de Weimar

Braque de Weimar

World dog show 2009

Actualité publiée le 15/10/2009

des Guerriers D'Argent - World dog show 2009


 Petit détour par la Slovaquie, à Bratislava pour participer à l'exposition de championnat du monde, où 3 de nos représentants étaient inscrits:


1ère jour expo clubshow CAC, avec un froid glacial, en extérieur sous la pluie


Champion des Guerriers d'Argent, classe intermédiaire, Excellent


Bouba des Guerriers d'Argent, classe travail, 2ème Exc RCAC


Catwoman des Guerriers d'Argent, classe champion, 4ème Excellent


2ème jour, le grand rendez-vous, la mondiale! Beaucoup de weimar, 156 me semble t'il, beaucoup d'éleveurs de natioanlités diverses, bref un vrai régal pour des passionnés!


Champion des Guerriers d'Argent, classe intermédiaire, Excellent


Bouba des Guerriers d'Argent, classe travail, Très Bon, le juge n'a a priori aimé le côté très athlétique de Bouba, qui par rapport aux autres chiens de la classe est très typé travail


Catwoman des Guerriers d'Argent, classe champion, Excellent


Mon objectif de revenir avec des "excellents" est presque atteint, j'ai passé un excellent week-end, rencontrant des amis, d'autres éleveurs et surtout la chance de revoir Champion (en photo en entrainement), partit de la maison il y a bientôt 2 ans, un chien merveilleux, doux, excellent caractère et surtout une plastique quasi parfaite, pour sûr il va faire parler de lui dans les années à venir! Un grand merci donc à Vladimir son propriétaire qui a inscrit Champion, qui m'a permis de le présenter au clubshow et à Igor qui l'a amené de Lettonie en Slovaquie....que du bonheur de revoir ses "bébés" mais en plus quand ils évoluent comme ça, c'est vraiment encourageant pour la sélection effectuée!


Notons également les résultats brillants des deux reproducteurs choisis pour Catwoman et Björk, Nani's Outrage gagne la classe travail et Nobiskrug Playing Allegro second de la classe champion avec la réserve de CACIB, il est vice champion du monde 2008!


Et bien sûr un grand bravo à Marie pour son titre si mérité....un grand moment d'émotion!!!

retour